Ssssssssss ou l'art de distiller le serpent

Publié le par Julius

On raconte dans les campagnes chinoises qu'un laowai shanghaien en vacances dans la lointaine contrée de balaizie s'était fait sauvagement agresser par un boa constrictus à sonnette.
Ce laowai, que nous app
élerons Julien Dus pour garder secrète son identité, nous a conté l'incident il y a quelques semaines de cela.

Si je vous raconte cela, c'est tout simplement qu'ayant
été en Balaizie sensiblement à la meme période que Monsieur Dus, j'ai eu l'occasion de rencontrer son agresseur.
La rencontre s'
étant maheureusement mal passée, ce boa constrictus à sonnette trône désormais dans mon salon dans une bouteille en verre.

  

Le mot de la fin revient à mon camarade Julien Dus:
Essaie un peu de revenir traîner dans les parages, je te montrerai comment on distille l'alcool de serpent en Chine.

C'est désormais chose faite.
 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Heu rien à voir mais...Un pti Kdo pour toi Julius... en fouillant dans mon dur...Un souvenir de LR, quand on étaient encore étudiant et qu'on avait un peu le temps de faire des montages vidéos... et qu'on avait vraiment rien d'autre à foutre d'ailleur ... paske bon, c'est vraiment pas du grand art mais ca m'a replongé direct dans l'ambiance... Enjoy !http://www.drcerveau.com/cssjulius/private_joke/
Répondre
A
Hé Julius, il est top le serpent dans le flacon ^^<br /> je veux le même :D<br />  
Répondre
J
Par les babouches du prophète, ça bombarde d'articles ici !<br /> Effectivement, il fait moins le malin le boa constrictus dans sa bouteille. Je l'avais pourtant mis en garde. Voilà ce qui arrive quand on cherche Julien Dus.<br /> Bon on se le goûte quand ?<br /> Je réclame une tournée d'Irish serpent !<br />  
Répondre
J
On se le boit quand tu veux, mais je dois te prevenir, il a franchement une sale tete et a mon avis, il t'en veux toujours...Julius