Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par Julius

Ca y est, le moment de son depart est arrivé, apres 3 semaines passées chez nous, il est temps qu'elle rentre chez elle. Elle, vous l'aurez deviné, il s'agit de Lulu, la chatte de Seb et Cécile que nous avions gentiment accepté de garder pendant leurs vacances


Mine de rien, ca va faire un sacré vide dans l'appartement, Lulu ne sera plus là pour venir me réveiller à 6h30 tous les matins, ni pour me déchiqueter les mains quand elle est d'humeur joueuse...



Pleure pas Lulu, c'est pas grave, je viendrai te rendre visite, après tout, tu ne vas pas très loin.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut!!!<br />  <br /> J'ai vu qu'il y a des petits chats en Chine!!! Et ca m'interesse bcp: je débarque à Shanghai fin juillet, avec un petit minou dans mes valises. comment ca se passe ?<br /> à plusieurs niveaux: <br /> - alimentation quotidienne<br /> - soins éventuel<br /> - vaccination<br /> - procédure douaniere<br /> Ton ami est peut etre au courant!!!!<br /> D'avance merci pour ton retour, et bonne continuation dans tes voyages!<br /> Thomas
Répondre
J
Ayant maintenant un petit mignou, je peux au moins te renseigner sur certains points:-Pas de probleme pour l'alimentation quotidienne, tu en trouves partout.-Pour les soins et vaccinations, y'a quelques quelques cliniques pour animaux avec des vetos qui parlent anglais.-Pour les procedures douanieres en revanche... je peux pas t'aider.Bonne chance dans tes demarches et a bientot sur Shanghai.
D
Bizarre, ça sonne creux ici...T'est vivant Julius ?Ya pas le net à l'autre bout du monde ?Ha ! T'est à la chasse au kangourou ?C'est pas une escuse !!!Bizzz ma poule, bon courage et bons voyages !
Répondre
D
lé mimi le mignou !
Répondre