Au pays des kangooroo

Publié le par Julius

J'aurai du écrire ce billet il y a des mois, mais comme j'ai été pris d'une grave crise de flemingite aigue, je ne le sors qu'aujourd'hui.

C'est donc au mois de novembre que je suis all
é rendre visite à nos cousins australopithecus, amateurs de courant alternatif et de viande qui rebondit.

  

  

Comme souvent lorsque je me déplace pour le boulot, j'ai pas beaucoup de temps pour visiter le pays, mais cette fois, je me suis accordé une journée dans un petit parc, histoire de taquiner le koala, ainsi qu'un week-end à Melbourne.



Conclusion, c'est bien sympa l'Australie, il fait toujours beau (ou presque), le vin y est excellent et y'a de l'espace. Seul inconvénient, c'est loin, même de Shanghai il faut plus de 12 heures d'avion pour s'y rendre.

Julius

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop trop Excellent :)) J'adore les photos :))L'australie est encore au stade de rêve :)) le coup des kangourous trop geneial :) il parait qu'il y a pas mal de walabi egalement :)) Merci pour ce petit partage d'experience bien sympa :))tres bonne continuation
Répondre
Z
Jolies photos<br /> Tu es toujours à shanghai?<br /> zchai
Répondre
L
mais qu'ils sont sympa....
Répondre
D
Rholala ! T'a choppé le bon job quand même toi !Bien joué !PS: c'est toi qui a consulté mon blog en australie ?Pasque j'ai une mission pour toi...Consulter mon blog depuis plein de pays et de ville différente pour que ma google map devienne bien remplie...!
Répondre