Métro, boulot, dodo

Publié le par Julius

A l'origine, j'avais créé ce blog pour raconter ma vie de jeune français parti chercher du travail à Shanghouze.
Au fils des articles, j'ai complètement arrêté de parler de mes recherches d'emploi, je corrige donc le tir.
Fraîchement rentré de Singapour hier soir, j'ai signé mon contrat d'embauche aujourd'hui et je commence mon nouveau travail demain matin!

Vous avez bien lu, fini les boulots en freelance, les synthèses d'articles, les envois de CV et lettres de motivations et toutes ces choses qui occupaient mon quotidien (ou presque) jusqu'ici.
Me voila désormais Food Process Engineer pour le compte de FMC Technologies.

Autant dire que je suis rassuré sur mon avenir à Shanghai, si tout se passe bien, je n'aurai pas à partir demain.

Ca pour une nouvelle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Allez debout !<br /> Once again, toutes mes félicitations.<br /> Bonne 1ere journée,<br /> Julien
Répondre
D
Yessss !Bravo julius !Trop content pour toi ma poule ! La classe internationnale !!
Répondre