De l'autre coté du Pacific

Publié le par Julius

La semaine dernière j'ai rendu une petite visite à nos cousins d'outre-pacific.

12h d'avion et 15h de décalage horaire pour relier Los Angeles, avec le grand avantage (ou pas) d'arriver avant d'être parti!!

Très honnêtement, j'ai pas eu le temps de voir grand chose, j'ai bien aperçu au loin sur la route de l'aéroport le panneau Hollywood surplombant les collines, j'ai bien croisé quelques immondes Hummer. Mais voila, en une semaine, j'ai principalement vu les locaux de ma boite et ma chambre d'hôtel. En effet, quand tu te prends 15h dans les dents, t'as une légère tendance à te coucher tôt le soir ou à te réveiller en pleine nuit sans pouvoir te rendormir.

Mais bon, c'était sympa quand même de pouvoir avoir un premier feeling de ce pays qui fait couler autant d'encre.


Allez, voici quelques photos en prime.

  




Julius, ing
énieur en décalage horaire

Publié dans Visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quel papa celui la alors !<br /> Tu as le temps de faire un saut chez l'ami avant de repartir en Terre de Feu ?<br />  
Répondre
J
Pour l'Amus je suis toujours partant!!!Je te bigophone dans la journee.
D
wahou ! la classe internationnale !Si tu passes par las vegas, prends moi des jetons de pocker... C'est la mode ici...!Bizou ma poule !
Répondre