Jeux sans frontière

Publié le par Julius

Vendredi, en début de soirée, posé dans mon canapé, je zappe sur la télé chinoise, quand tout à coup, un son étrange retient mon attention.
Crénon, c'est ti pas qu'on parle français dans la lucarne nom de diou!

Je m'attarde un peu plus et quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur Jeux sans Frontière. Pour preuve, cette petite photo:

  


Malheureusement, c'était la fin de l'émission, je n'ai pas pût en profiter longtemps.

Pour les fans, voici les résultats:
1er:Ukraine
2nd:Russie
3eme: Chine
4eme:France

L'émission se termina sur une image des 4 animateurs représentant chacun des pays participant. Saurez-vous deviner qui représentait la France?



Comme je suis bon joueur, je paye une bolée au gagnant.

06/08/2006

La r
éponse en image :



Il s'agissait bien de Nathalie Simon, c'est donc Emilie qui a trouv
é la bonne réponse.

Pour la bol
ée, c'est quand tu veux!
 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Auriez vous la video???? Si oui je suis vraiment preneuse j'aime trop Nathalie SimonREpondez moi a cette adresse tite-flo58@hotmail.fr
Répondre
A
Hello!We have started a petition to relaunch JSF here:http://www.gopetition.com/petitions/bring-back-jeux-sans-frontieres.htmlIt will be handed to EBU once we get a sufficient amount of signatures. We are now in the process of publicising it and would appreciate all the help that we can get.Let everyone know, get your friends to sign. We have to let EBU know they can't keep up playing games with us!Thanks!Anthony
Répondre
O
bonjour<br /> juste un detail,ce n'est pas jeux sans frontieres,mais la version internationale d'intervilles,les vrais jsf reviennent en 2007,les negociations sont en cours concernantt l'eventuelle participation de la france.
Répondre
J
C'est marrant: pour Nice-Matin, j'ai assisté au tournage cet été et ca s'est passé à sainte-maxime (var). Les ukrainiens avaient fait venir leurs stars du sports et leur copines siliconées: des bimbos qui m'auraient  tué pour avoir photographié leur équipe. Le public devait applaudir à des moments précis alors que rien ne se passait devant eux. C'était vraiment une ambiance bizarre, factice. Je suis allé dans le car régie et là comme par magie, le show semblait crédible comme un vrai intervilles (p.s: les chinois ont peur des vachettes)
Répondre
E
coooool j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre