Un pot entre blogeurs

Publié le par Julien Vidus

A l'initiative de Julien Délerue et Céline de "Celine-en-chine", j'ose le dire, les 2 plus grandes stars du monde des blogs de Français en Chine!!! (Julien t'oublieras pas ma petite enveloppe rouge...), la communauté des blogeurs de Shanghai et de leurs lecteurs se fait une petite sauterie au Barbarossa le mercredi 15 février prochain à partir de 19h30.
Voilà l'occasion de mettre un visage sur les auteurs des blogs que je parcours régulièrement. Si en plus la bière est fraîche, alors là, je ne réponds de rien...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouf mon fiston s'en tire bien..de l'accident .pendant que shangai booste notre CAC40 nous ..bas peuple mecreant nous nous débattons avec moustiques et grippe aviaire...et le CNE..et la neige en ce 23 fevrier..quand je pense que myxolidien parlant mon juju est en patagonie..bisous blogger ..django
Répondre