Nouveau design!

Publié le par Julius

Comme vous pouvez le constater, mon blog a changé de look.
J'ai demandé à un grand webdesigner reconnu internationalement dans son village de refaire ma CSS et voila le résultat, un design plus sobre, plus épuré.
Un grand merci au DrCerveau pour son travail. Qu'il est fort le Docteur!

Je vous invite à aller voir le blog qu'il anime avec son ami Raoul.

www.drcerveau.com/blog/

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Dr!!!Quelle réactivité.
Répondre
D
C'est fait chef.
Répondre
J
Le chef est là... et il décide qu'il n'y tient pas vraiment à ce text "mon aventure chinoise blabla...".Si le docteur sait comment l'enlever, y'a pas de problème, au contraire.Julius, alias le chef.
Répondre
D
Ca, faut vor avec le chef... mais je crois qu'il y tient à ça !Peut être le déplacer dans l'entête ?Allé, bon début de semaine les Juliens ! ^^
Répondre
S
juste un truc tu devrais virer le texte tout en haut "les aventures ....bla bla bla..." ca tombe comme un cheveu sur la soupe et ca ajoute pas grand chose a mon avis...ce serait tres bien sans...enfin ce n'est que mon humble avis...
Répondre